ALLIANCE DRAGON BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Ball (OGame / Univers Yildun)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Canditadure pour devenir membre de l'alliance

Aller en bas 
+4
batifou
president indus
Tortue Geniale
ShadyLink
8 participants
AuteurMessage
ShadyLink
Posteur débutant
Posteur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 3:32

1. Vous

- Quel est votre pseudo In Game ? :DannyShady

- Si vous avez déjà eu d'autre(s) pseudo(s), citez le(s) :je m'en rappel pas fait trop longtemps

2. Votre Empire

- Vos points actuels :415

- Quel est votre style de jeux (raideur ou mineur) : je dirais un peu des deux je ne serais me définir pour le moment

- Galaxies actuellement colonisées :3

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu :tout les jours aux moins 1h des que possible

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : faible, modérée, ou importante ? :modérée quand je suis aux études sinon important la vraiment longtemps

3. Expérience sur OGame

- Depuis combien de temps jouez-vous ? :je jouais il y a plus de 13ans j'y est jouer pendant 2 ans et je revient maintenant y rejouer sa fait 3 jours

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? :bonne questions je le ses pas

- Quel niveau avez-vous sur ces autres univers ? :assez haute pour avoir une étoiles de la mort

- Combien de compte(s) avez-vous ? :1 présentement et je compte m'y inverstir

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? : dans le temps oui de celle de la personne qui ma initié a ce jeux

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? :je m'en rappelle pas

- Quel en fut le résultat ? : surment gagner ou perdu je ses ps plus

- Avez-vous des ennemis ? :non

- Votre plus grande erreur commise :mettre plus de 100$ dans le jeux car oui je suis pas de france

- Votre plus grand accomplissement sur Ogame :je dirais ma deuxieme étoile de la mort et d'avoir beaucoup mis de temps dans le jeux

4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? :si ses pour aider un amis un membres de l'alliance bien elle attenderas

- Êtes-vous possesseur d'une forteresse imprenable ou vous servez vous de vos lunes ? :je ses pas meme pas ces quoi ?

- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? :j'Ai une biblio proche de chez moi

- Comment réagissez-vous si vous perdez votre flotte ? :ces la vie ont va en avoir d'autres

5. L'alliance Dragon Ball [SAIYAN]

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? :un membre de votre alliance est dans ma galaxie

- Pourquoi nous choisir ? : j'adore le nom et aussi a voir comment je doit rentré vous prennez a coeur ce jeux et je veux jouer pour jouer et avoir de l'Aide aux besoin et aussi aider si je le peu bien sur apres plus de 11 ans sans avoir jouer j'ai grandement besoin d'un coup de main et aussi des gents qui veule jouer vaiment et prenne de leur temps pour aider les autres et jouer

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :de l'aide de la camaraderies et aussi une personne de l'autre coter de l'océan haha

- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? :helper ( je m'explique aider du mieux que je peu tout en fessant grandir l'alliance repéré les personnes actif pour nous ammener a construire notre empire )

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? :j'adore plus ont est de fou plus ont s'amuse et quand on s'Amause ont ne voit pas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:17

Salut et bienvenue sur notre forum

Je vois un point positif  et un point négatif.

Le point positif est que tu as l'air actif tant ig que sur le forum.
Le point négatif est que tu manque d'expérience et de points.

Je vais en parler avec des membres de mon ally et je t'apporte une réponse dans la soirée. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
ShadyLink
Posteur débutant
Posteur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:24

parfait merci beaucoup et oui pour l'expérience mes tout ca apprend quand ont veux vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05

Nous avons décidé de te laisser une chance de faire tes preuves parmi nous. Malgré ton manque d'expérience tu sembles motivé et désireux d'apprendre, ainsi qu'actif sur le jeu et sur le forum, tu as donc les qualités requises pour être membre dans notre alliance, félicitations!

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
president indus
Posteur débutant
Posteur débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:25

1. Vous

- Quel est votre pseudo In Game ? : President indus

2. Votre Empire

- Vos points actuels :1769

- Quel est votre style de jeux (raideur ou mineur) :mineur

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu :tout les jours

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : faible, modérée, ou importante ? :modéré

3. Expérience sur OGame

- Depuis combien de temps jouez-vous ? :1 semaine

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? :aucun

- Combien de compte(s) avez-vous ? :1

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? :non

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? :non


4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? : Je prends 30 secondes pour faire le necessaire.


- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? : Sa n'arrivera pas

- Comment réagissez-vous si vous perdez votre flotte ? :Très mal, je vais attaquer celui qui ma détruit.

5. L'alliance Dragon Ball [SAIYAN]

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? :Par mes amis

- Pourquoi nous choisir ? :Car mes amis sont dedans

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :Des ressources

- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? :Passez en mode ultra instinct

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? : jamais fait mais j'aimerai bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
batifou
Posteur débutant
Posteur débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 27
Localisation : Herblay (95)

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:26

Moi ca me va :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature n'est pas au bon endroit, merci de créer un nouveau sujet et de ne pas poster ta propre candidature sur celle d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
Carbapenem
Posteur régulier
Posteur régulier
Carbapenem


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54
Localisation : Bretagne

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:28

Soit le bienvenue ShadyLink, ta candidature est intéressante


Dernière édition par Carbapenem le Ven 5 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Petit posteur
Petit posteur
Trinity


Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:43

Salut

C'est président Indus et pas Shady, je crois. Apparemment il a posté sa candidature au mauvais endroit

Je sais pas trop quoi en penser, je vais attendre de voir la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Slipy
Posteur régulier
Posteur régulier
Slipy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:44

Carbapenem a écrit:
Soit le bienvenue ShadyLink, ta candidature est inintéressante



Carbapenem, il est déjà dans l'alliance Razz Razz Razz

C'est juste que son pote n'a pas refait une nouvelle candidature, mais il a poster a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carbapenem
Posteur régulier
Posteur régulier
Carbapenem


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54
Localisation : Bretagne

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 12:17

Oui, j ai edité mon message, j ai eu une boulette quand j ai écrit lol, je voulais dire intéressante

Revenir en haut Aller en bas
Skilganonn
Posteur régulier
Posteur régulier
Skilganonn


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 36
Localisation : Bretagne

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 12:25

Bienvenu !
Ravi de voir que l'alliance s'agrandit.
Bonne année 2018!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 12:54

L'alliance ne s'agrandit pas mdr, il n'est pas encore pris
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
Carbapenem
Posteur régulier
Posteur régulier
Carbapenem


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54
Localisation : Bretagne

Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

Mais si, elle s’agrandit, on doit acheter des chaises pour mettre autour de la table ronde, à cette allure là, il faudra également acheter des choppes en plus pour la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditadure pour devenir membre de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Canditadure pour devenir membre de l'alliance    Canditadure pour devenir membre de l'alliance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditadure pour devenir membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germini Ier, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DRAGON BALL :: Candidatures & pactes :: Candidatures-
Sauter vers: