ALLIANCE DRAGON BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Ball (OGame / Univers Yildun)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Carbapenem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carbapenem
Posteur régulier
Posteur régulier
Carbapenem


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54
Localisation : Bretagne

Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitimeVen 15 Déc - 5:30

1. Vous

- Quel est votre pseudo In Game ? :Carbapenem

- Si vous avez déjà eu d'autre(s) pseudo(s), citez le(s) : oui, mais il y a fort fort longtemps, Arpangel

2. Votre Empire

- Vos points actuels : 1165

- Quel est votre style de jeux (raideur ou mineur) : axé mineur avant tout

- Galaxies actuellement colonisées :
Aeromonas hydrophila [2:436:4]
Bacillus anthracis [2:436:5]

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu : variable, selon mon activité IRL

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : faible, modérée, ou importante ? : faible, mais j'y passe une fois par jour

3. Expérience sur OGame

- Depuis combien de temps jouez-vous ? : univers 18 à son début pendant 2 ans ensuite rien... il y a 15 ou 16 que j'y ai joué

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? : univers 18

- Quel niveau avez-vous sur ces autres univers ? : classé top 1000

- Combien de compte(s) avez-vous ? : 1

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? : non

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? : euh, oui mais il y a des lustres

- Quel en fut le résultat ? : bonne question

- Avez-vous des ennemis ? : non

- Votre plus grande erreur commise : laisser ma flotte à quai...

- Votre plus grand accomplissement sur Ogame : jocker

4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? : priorité à ma vie IRL pour ma part...

- Êtes-vous possesseur d'une forteresse imprenable ou vous servez vous de vos lunes ? : si j'ai un jour une lune, bien sûr

- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? :je téléphone au service hot line, et je vais une autre connexion.

- Comment réagissez-vous si vous perdez votre flotte ? : moi, un poil vénère et je la reconstruit.

5. L'alliance Dragon Ball [SAIYAN]

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? : MP de petitcoeur

- Pourquoi nous choisir ? : MP de petitcoeur et pourquoi pas la votre.

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : pas grand chose, à part augmenter la moyenne d'âge de l'alliance.

- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : étant mineur pourquoi pas avoir un rôle en soutien de production

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? : je ne suis pas d'un tempérament raideur donc la défense sera mieux pour moi.

Sinon j'ai 47 ans passé, j'habite en Bretagne.

Si vous avez des questions, je suis disponible.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:24

Salut Carpabenem et bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est du forum, nous ne demandons pas d'être connecté 24h sur 24, donc si tu y passe au moins une fois par jour c'est ok. Il est également important de participer aux sujets sur les décisions importantes (section assemblée des membres).

Tu à l'air d'avoir un peu d'expérience, ce qui est un bon point.

Je vais en parler avec les autres puis t'apporterai une réponse dans la soirée. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
Jotache
Posteur régulier
Posteur régulier
Jotache


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:09

Ta candidature est intéressante. Mais ayant été dans plusieurs univers, jai quand meme été dans la même alliance, Bzh. Les bretons sont assez actifs.
Donc ma question va être simple. T'aimes l'alcool ? (Test d'alcoolémie pour voir si je vote oui ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Carbapenem
Posteur régulier
Posteur régulier
Carbapenem


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 54
Localisation : Bretagne

Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:19

Si j'aime l'alcool, c'est comme si tu demandais à un belge si il aime les frites...

Cidre, chouchen, calva --> descendu

drunken

Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:08

Félicitations à toi Carbapenem, après discussion avec certains membres, tu as été accepté dans notre alliance Smile
J'attends ta candidature sur le jeu. Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
Slipy
Posteur régulier
Posteur régulier
Slipy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Carbapenem a écrit:
Si j'aime l'alcool, c'est comme si tu demandais à un belge si il aime les frites...

Serais-ce un préjugé???? :p

On aime la bonne bière aussi drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carbapenem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carbapenem   Candidature Carbapenem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carbapenem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DRAGON BALL :: Candidatures & pactes :: Candidatures-
Sauter vers: