ALLIANCE DRAGON BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Ball (OGame / Univers Yildun)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 candidature mousirie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mousirie
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 32
Localisation : PARIS / Congo pointe noire

candidature mousirie Empty
MessageSujet: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeLun 11 Déc - 14:48


bonjour bonjour mon pseudo ce nomme : mousirie
actuellement je reprend Ogame : j'ai actuellement 145 point , je suis a la fois mineur et a la fois raideur , meme si j'ai une preference pour les raides !
pour le moment je n'ai que ma planete mere qui se trouve en 3:271:12
en ce moment je suis plutot connecter 5 jours sur 7 de 9H a 19h
je ne suis pas tres forum mais plus message inbox alliance OGAME
je joue depuis 1 semaines , mais il y a 4 ans j'ai jouer plus d'un an et je serais incapable de dire sur quel serveur maintenant ! lol
je me rappelle juste que j'avoisiné les 50.000 points et que j'avais 10 lunes comparable a des planetes pour plus de la moitier a 320 blocs.

j'ai deja participer a plusisuer guerre mais pas encore , pour le moment je mine et je me met a mes defences .
ma plus grande erreurs sur Ogame ? aucune a ce que je sache peut etre d'avoir arrêter !

si ma flotte rentre bientôt et que une urgence m'appelle , ba je vais automatiquement accomplir cette urgence !
ps: j'aimerais que l'on fasse pareille pour moi ! haha
au passé ma planètes et mes lunes été presque tous imprenable , j'avais beaucoup de mes vaisseau en stationnement chez les membres les plus faible de mon alliance
si je perd internet j'ai toujours mon téléphone avec moi

si je perd ma flotte , j'irais vite la recycler haha !
en règle général mes attaques sont souvent suivi de recycleur automatiquement juste derrière ( histoire de toujours être gagnant ! )

comment et pourquoi choisir SAIYAN ? je préfère largement contribuer a la réussite d'une alliance que en choisir une directement dans le top 5
(l'union fait la force ! ) , pour ma part je suis encore jeune pour le moment mais je j'evolue tres vite donc je m’inquiète pas trop pour moi
au niveau du rôle que j'aurais a prendre je suis pret a ecouter ce que vous avez a me dire !
j'aime les attaques groupé ainsi que les defence groupé et aussi les partages de ressources pour les plus faibles ou ceux qui on subi les plus grosse perte !

bonne journée a tous et a toute ! au plaisir de rejoindre votre alliance !

ps: je n'ai postuler ou bien ecrit un messages a aucune autre alliances !

Revenir en haut Aller en bas
Tortue Geniale
Admin
Tortue Geniale


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2017

candidature mousirie Empty
MessageSujet: Re: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:41

Salut mousirie, bienvenue sur le forum Smile

Une candidature qui semble intéressante

Bien que ton compte soit encore peu monté vu que tu viens de commencer sur l'uni, tu semble avoir une expérience sur le jeu.

J'aurais une question qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Bien que le forum soit encore peu actif car l'alliance est toute récente et que le forum date seulement de quelques jours, on a prévu que celui-ci serait essentiel dans l'organisation de l'alliance. La plupart des décisions seront prises sur ce forum. Il sera aussi demandé une participation régulière (on ne demande pas de participer tout le temps, simplement de se connecter de temps en temps et de participer aux votes). Serais tu près prendre l'habitude de te connecter et de participer de temps en temps sur le forum?

Citation :
comment et pourquoi choisir SAIYAN ? je préfère largement contribuer a la réussite d'une alliance que en choisir une directement dans le top 5
J'ai beaucoup aimé ce point de vue.

Je vais discuter de ta candidature avec d'autres membres et t'apporterais une réponse dans la soirée ou au plus tard demain.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-ogame.forumsrpg.com
mousirie
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 32
Localisation : PARIS / Congo pointe noire

candidature mousirie Empty
MessageSujet: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:59

rebonjour !

pour ma part il n'y a pas de problème pour que je puisse me connecter régulièrement sur le forum , depuis hier je suis maintenant à 315 points ... j'essaie d'aller vite pour prendre des échelons ! et commencer à rendre mon jeux plus intéressant !

au plaisir d'attendre vos réponses et vos suggestions !

Cordialement mousirie
Revenir en haut Aller en bas
Jotache
Posteur régulier
Posteur régulier
Jotache


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

candidature mousirie Empty
MessageSujet: Re: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:50

Bonsoir Mousirie. Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu es officiellement dans le top3 des plus actifs (hihihi). Ta candidature est très intéressante, ton expérience aussi, tes points... Ce n'est que le début, on commence tous. Je réserve mon avis pour la discussion que j'aurai avec les autres tout a l'heure mais je n'aurai qu'une question.

Pourrais tu endosser un rôle dans cette alliance ? La réponse n'aura pas d'incidence sur ma décision. Moi la seule chose que je demande c'est d'éviter le flood IG. Il y a un forum et une taverne au besoin pour ça
Revenir en haut Aller en bas
mousirie
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 32
Localisation : PARIS / Congo pointe noire

candidature mousirie Empty
MessageSujet: Re: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeMer 13 Déc - 9:54

endosser un role ? c'est a dire plus exactement ? pour moi il n'y a pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Jotache
Posteur régulier
Posteur régulier
Jotache


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

candidature mousirie Empty
MessageSujet: Re: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeMer 13 Déc - 11:35

Il fallait poser une question lol. Non mais as-tu déjà participé activement à une alliance et si oui dans quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
mousirie
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 32
Localisation : PARIS / Congo pointe noire

candidature mousirie Empty
MessageSujet: Re: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitimeMer 13 Déc - 14:36

je ne m'en rappelle pas vraiment a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mousirie Empty
MessageSujet: Re: candidature mousirie   candidature mousirie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mousirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DRAGON BALL :: Candidatures & pactes :: Candidatures-
Sauter vers: